EN

BLOGUE LE MERRY CLUB

ARTICLE SUR QUÉBEC YACHTING

03/29/2018

Un article à été publié sur « Québec YACHTING » le site de Bateau info, la source d’information #1 du nautisme sur le web.

http://www.quebecyachting.ca

Le Merry Club est la plus ancienne Marina sur le lac Memphrémagog. C’est l’endroit où se rassemblaient les indiens et les canotiers blancs pour descendre au Sud dans la région de Boston, il y a deux siècles. L’ancêtre du Merry Club a d’abord été un constructeur de bateaux à moteur dont le fameux « triple decker ». C’était un bateau très élégant et très prisé. Il s’y construisit des bateaux jusqu’à la 2e guerre, par la suite, le besoin obligeant, apparurent une foule de plaisanciers friands de services nautiques et d’embarcations produites en masse.

Le Merry Club fit son apparition et le modernisme s’implanta à la Marina, qui aujourd’hui fournit tous les services, soit la vente de bateaux, la vente d’essence, une boutique nautique, un dépanneur, une flotte d’embarcations de location sans compter l’entreposage, la mécanique, etc.

Aujourd’hui Le Merry Club est concessionnaire du plus beau et meilleur bateau au monde le COBALT et notre vieux cheval de bataille le STINGRAY. Nous vendons également le ponton Marker one de Cobalt et les pontons BERKSHIRE HATHAWAY (par Warren Buffet). Nous vendons de tout dans la boutique : des meilleures planches aux meilleurs accessoires dans un torrent de montagnes et pics sur un lac international renommé.